TEMOIGNAGES

Soulagement

Mme ABOUKRAT, c’est avec plaisir et reconnaissance que je m’empresse de vous adresser ce petit mot de remerciement au terme de ces trois séances de rééducation qui ont donné des résultats inespérés et rapides pour William, 13 ans, qui est en classe de 4è .
Pour la petite histoire, il faut dire que j’ai suivi avec appréhension, année après année, les remarques des enseignants dans ses cahiers et copies au sujet de son écriture. Au cycle primaire, à l’aide des cahiers d’écriture, j’ai tenté, moi-même, de l’aider à améliorer son écriture. Peine perdue ! En 6è et 5è, son écriture se déformait et devenait de plus en plus illisible. Je ne voulais absolument pas qu’il entre en 3è et plus tard au lycée avec cette écriture. Au fil de mes recherches de solutions pour mon fils, j’ai découvert votre blog, clair et précis. Je vous ai appelée sans attendre et Wiiliam a eu sa 1ère séance sans délai. Dès cette consultation, j’ai su que les choses allaient dans le bon sens : avec tact et douceur, vous avez réussi à montrer à William comment corriger ses erreurs : position de la main, du stylo et ces exercices à faire à la maison ! J'ai beaucoup appris aussi en vous observant et je vous avoue que je suis devenue plus compréhensive avec lui!
Merci, Mme Aboukrat, pour la qualité de vos méthodes, votre disponibilité, votre douceur et surtout votre humour avec lequel vous avez su mettre en confiance mon fils.
William a retrouvé une écriture ferme, harmonieuse et agréable à lire. Mille fois merci.

Nouvel avis