TEMOIGNAGES (Formulaire en bas de page)

Progrès de Yohan

Yohan avait beaucoup de remarques sur son écriture difficilement lisible à l'école. Il est vrai que cela annonçait beaucoup de difficultés.
Nous avons pris les choses en main en sixième. J'ai réussi à emmener Yohan chez Madame ABOUKRAT grâce aux exemples avant-après du site. Il m'a dit qu'il avait toujours rêvé avoir une belle écriture comme celle des copains, nous n'en avions jamais parlé !
Ce n'est donc pas tout à fait le hasard qui nous a adressé à Madame ABOUKRAT mais quelle belle rencontre !
Madame ABOUKRAT a tout de suite mis en confiance Yohan et il a tout de suite été motivé. Madame ABOUKRAT est une grande professionnelle et ses élèves ont bien de la chance. Elle est pédagogue, drôle tout en étant ferme.
C'était un plaisir pour Yohan de la retrouver chaque semaine et de lui montrer ses progrès.
Les séances ont porté leurs fruits très rapidement et nous étions très contents.
Une fois les séances terminées je redoutais un retour en arrière sans la surveillance bienveillante de Madame ABOUKRAT.
Cinq mois après, tout va bien et Yohan persévère dans ses efforts. Tout n'est pas parfait mais son écriture n'a rien à voir avec celle du début de l'année scolaire et il suffit qu'il se rappelle son investissement et Madame ABOUKRAT pour se remotiver.
Encore merci, je laisse la plume à Yohan qui tient à vous remercier personnellement.

Nouvel avis