TEMOIGNAGES

Dystonie type crampe de l'écrvain

L'automne dernier, on m'a diagnostiqué une dystonie de type crampe de l'écrivain. A cause de ce problème, j'écrivais de plus en plus petit, appelée micrographie, et je n'arrivais plus à former correctement les lettres.
Après plusieurs recherches, j'ai découvert le site de Mme ABOUKRAT, qui a été une superbe découverte.

Grâce à cette rééducation, j'ai pu réapprendre les gestes de base et mieux former les lettres, même si mon problème est aujourd'hui plus profond, mon écriture est de nouveau lisible, ce qui rend les choses plus simples dans la vie de tous les jours.

Au-delà de la rééducation, Mme ABOUKRAT s'attache à ajouter aux séances de la bonne humeur, de l'attention et s'attache à vous mettre à l'aise. Elle a même fait preuve d'idées ingénieuses pour me permettre de retrouver la faculté d'écrire correctement.

Je recommande à toute personne souffrant de crampe de l'écrivain.

Un grand merci!

rééducation en écriture, Pari Gagné !

Chère Madame Aboukrat,
C 'est pour moi un réel plaisir de vous écrire un grand "MERCI" sincère pour votre qualité d'enseignement, vos precieux conseils et votre soutien . Martin a fait d'énormes progrès en si peu de temps .... Aujourd'hui son écriture est fluide et claire
Nous garderons un très bon souvenir de cette belle rencontre ;
Mes sentiments dévoués,
Julie

Miracle pour mon fils de 12 ans

Merci énormément pour votre efficacité!
Grâce à vos exercices simples, sans douleur, mon fils a littéralement métamorphosé son écriture.

Nous remercions votre investissement , votre patience, votre intérêt pour les enfants.

Nous en avons fini avec l'écriture pattes de mouches, cahiers illisibles, que du bonheur d'ouvrir aujourd'hui les cahiers de mon fils. Et ceci en quelques séances et des exercices très simples au quotidien.

Un énorme merci !

Je tiens à remercier infiniment Madame ABOUKRAT qui a accompli un travail formidable avec Tilian.
En très peu de séances, l'écriture de Tilian a considérablement changé alors que cela faisait 3 ans que j'essayais avec des disputes à la pelle !
Un grand merci aussi pour ces échanges pédagogiques que j'appliquerai avec mes élèves.
Je conseillerai vivement ces séances à tous les parents et à tous les enseignants qui ont des enfants avec des difficultés concernant la tenue du crayon et l'écriture.
Encore merci pour tout.

Merci

Merci tu m'as permis de mieux écrire et de mieux comprendre ce que j'écrivais.
Tilian

On passe à autre chose

Grâce à Mme Aboukrat, je peux enfin passer à autre chose avec mon petit Constantin. A force de ne pas écrire à l'école (photocopie et QCM), il n'avait jamais appris à tenir son stylo et à écrire. Je l'ai vu souffrir, paralyser, trembler devant les cahiers. Deux ans de larmes, d'incompréhensions et de disputes en famille. Alors, il y a 3 mois, j'ai décidé de demander l'aide de Mme Aboukrat. Il a fallut seulement 3 mois de travail quotidien pour voir le bout du tunnel. Résultat des courses: mon fils m'a dit qu'il voulait encore faire mieux ; et moi et mon mari nous sommes heureux de le voir écrire avec une belle écriture. Madame Aboukrat vous êtes très efficace !!!!!
Un grand merci .

Bravo et merci

Je ne peux que sincèrement remercier Madame Aboukrat qui a su redonner à mon fils le goût pour l’écriture. C’est avec compétence et patience qu’elle a su lui montrer comment écrire. Mehdi, mon fils de 10 ans a toujours préféré épeler les mots, plutôt que les écrire. Il a pourtant, et avec plaisir et détermination, toujours fait les exercices proposés par madame Aboukrat. Il a pris grand plaisir à se faire guidé, et à travailler avec elle. Je pense important de préciser que Mehdi a fait d’énormes progrès grâce à la technicité de madame Aboukrat, mais que cette technicité ne peut être efficiente que si l’enfant et son parent sont partie prenante. En quelques séances, elle a remodelé l’écriture de mon fils et lui a ainsi évité un échec scolaire. Je suis convaincu que toute personne déterminée pourra régler son problèmes d’écriture si elle est prise en charge par madame Aboukrat. Merci. Merci

Fier de son écriture !

Dimitry vous remercie pour votre patience et vos encouragements.
Dimitry rencontrait des difficultés en écriture qui se sont accentuées en CE1, son écriture devenait de moins lisible au cours des mois. Pour un enfant de cet âge, il n'est pas encore facile de gérer son écriture tout effectuant un exercice.
Votre rencontre, vos exercices journaliers et ludiques lui ont permis d'améliorer sa posture et ses gestes, Dimitry a nettement gagné en qualité graphique.
Merci encore!

Nouvel avis